jeudi 29 juillet 2010

Geek Inside 1




Certaines fois, le Geek qui sommeille en moi à un grand sens de l'humour...

Sur ce, je vais profiter de mon week end chez moi, dans la Drôme. Je vais profiter de mes vacances un peu!
Je vous reposerais une note dans peu de temps ;). En attendant, soyez sages les amis.
Bisous tout pleins.

5 commentaires:

Unknown a dit…

Alors ça c'est au moins une blague d'Ivan...

Death a dit…

Chuuuut! Faut rien dire ;)

Colmea a dit…

Très bonne planche. Bonne continuation ;)

Amchan a dit…

Un BD blog, ça tombe très bien ça ! Saches donc que si tu ne participes pas au concours de BD organisé sur WoWTaku il va pleuvoir des pavés.
Voilà c'est dit.

Death a dit…

Me voilà rentré de vacances et qu'ouï-je? Un concours pour gagner une clef bêta? Mais mais mais je m'en vais saisir mes crayons moa! (heu... tu peux poser ton pavé stp? ^^")

Enregistrer un commentaire