mardi 27 juillet 2010

Ca y est, il est en ligne....

Hellow les potos.

Voilà, ça m'a pris grave de temps, je m'en sortirais en me couchant à 1H du mat', mais ça y est, le blog est en ligne ! \o/ \o/ \o/ \o/.

Je me suis dis "tain, il m'arrive tout le temps tellement de trucs marrants, pourquoi t'en ferais pas un Blog BD? " Alors zou voilà, il est en ligne (ouais je sais, je l'ai déjà dit...) . Et j'attaquerais direct avec ma première note, parce que franchement, j'ai pas été aidé...


Allez, bonne nuit les amis, a très bientôt pour une prochaine note.

Ps : Cliquez sur l'image pour l'avoir en grand ;)


6 commentaires:

Anonyme a dit…

BIEN JOUER POUR TON PREMIER COUP DE GOMME lol continue comme sa ya du potentiel

Unknown a dit…

pas mal du tout !
Vivement la suite !

2Tteam Tyrian a dit…

C'est marrant le bracelet qui change de bras :D

Il se métamorphose vignette 3 ou c'est un hasard ? :p

Death a dit…

Je commençais à me demander si quelqu'un le remarquerait ^^. Bien joué Tleilax !

Ekkii a dit…

Dis, le bout de gomme, c'est pas celui qui a périmé ? dure comme une pierre ?? XD

Death a dit…

Non pas celui là. (je t'avouerai cela dit que j'ai tenté de l'utiliser mais... A pas marché :P )

Enregistrer un commentaire