mercredi 18 août 2010

Les chats sont nos amis


Oui je sais "Et comment ça se fait qu'il y a eu presque un mois d'attente avant cette note!?" "Et c'est quoi ce travail alors que tu viens de le lancer" "On pensait que tu avais laissé tombé dès le début" etc etc... Mais non mais non, c'est juste qu'il s'est passé un truc dans ma vie qui m'a fait prendre du retard : les vacances. Me voilà rentré avec pleins d'anecdotes vécues a vous raconter en image hé hé :) .
Donc non, ce ne sera pas le rythme officiel du blog, rassurez vous les petits amis, même si vous n'êtes qu'une toute petite dizaine à suivre <3 .

Bonne fin de vacances les zamis, je vous fais tout pleins des poutoux dans vos petits coeurs.

2 commentaires:

Amchan a dit…

La tronche du chat quand il vomit on dirait qu'il va mourir xD

Paz a dit…

xD' très bien réalisé, mais tkt moi aussi ça m'est déjà arrivé mdr'

Et je suis aussi comme toi je débute dans ce genre de dessin humoristique ^^

Enregistrer un commentaire